• Du 15 septembre 2021 au 24 septembre 2021
    Dans le Hall des étudiants - Faculté des Sciences et des Techniques
    Dans le Hall du bâtiment Bias - campus Centre-Loire
    Dans le Hall de l'IUT de Carquefou

• Depuis le 15/09/2021, vous pouvez retrouver au Pôle étudiant du campus Tertre, dans le Hall étudiant de la Faculté des Sciences et des Techniques, dans le Hall du bâtiment Bias sur le campus Centre-Loire et dans le Hall de l'IUT de Carquefou des cabines téléphoniques pour alimenter l'écriture d’une pièce de théâtre sur l'éducation, avec la compagnie 2052, de Mélanie LERAY.

Ce dispositif financé par la CVEC est une action artistique et pédagogique qui s'inscrit à l'interface de deux portefeuilles, vie de campus et transformation pédagogique. Il est porté et soutenu par Julie Morère vice-présidente Vie de campus et solidarités, Théo Madec-Guillot vice-président étudiant et Aurore DELEDALLE vice-présidente déléguée transformation pédagogique.

Ce projet proposé par la compagnie de théâtre "2052" vous invite à raconter une anecdote d’école, une histoire d’apprentissage, un souvenir de classe, vos attentes et vos aspirations à l'Université….

Les paroles recueillies serviront de matériaux pour la compagnie de théâtre « 2052 » pour alimenter des saynètes d'un stage de "théâtre forum"  qui se passera en octobre 2021 au TU Nantes ainsi que pour l’écriture d’une pièce de théâtre qui sera produite en 2022.

Alors n'hésitez pas à y contribuer en composant ce N° : 06 89 77 48 19

Le Coeur

Partenaires

Ce projet est porté par le Centre de Développement Pédagogique de l’Université de Nantes, le TU-Nantes, scène jeune création et arts vivants  et soutenu par la Contribution vie étudiante et campus (CVEC) et la Direction de la Culture et des Initiatives (DCI).  Il sera réalisé par la compagnie LA COMPAGNIE 2052 de MÉLANIE LERAY et CLEMENT PASCAUD metteur en scène et artiste compagnon du TU-Nantes.