• Du 05 juillet 2021 au 09 juillet 2021
  • Jeudi 8 juillet 2021 - 14h à 16h (heure française)

Dans le cadre des partenariats européens avec nos collègues des structures d'appui pédagogique de EUniWell, le CDP est accueilli par l'Université de Birmingham dans un événement de stimulation, de valorisation et de fabrique pédagogique.

HEFI Birmingham 2021 EUniWell logo CDP
L'équipe du CDP a été invité au HEFi Festival 2021 par l'Université de Birmingham pour réaliser un atelier "Créativité, enseignement et Covid-19 : Une prise de recul créative pour propulser votre pratique vers l'avenir". Cet atelier se déroulera le jeudi 8 juillet de 14h à 16h (heure française).
+ d'informations sur le Festival
+ d'informations sur le programme
+ d'informations sur l'atelier CDP créativité HEFi Birmingham 2021

----------------------