• Du 30 septembre 2021 au 01 octobre 2021

Inscrivez-vous pour deux jours d'échanges dans le cadre de l'Université Européenne autour du bien-être des étudiants ! Des étudiants de l'Université de Nantes partageront un diagnostic qu'ils ont mené, sur la base de parcours commentés.

EUniWell logo CDP                                                              logo_ACCESS
Dans le cadre du programme OPeN et du volet ACCESS - Situations de handicap et pédagogie inclusive,  des étudiants de l'IGARUN (Institut de Géographie d'Aménagement Régional de l'Université de Nantes) HAMEL Naima, JANNOT Barthélémy, NDIAYE Sokhna Mai, PARIS Vincent et PIERRET Jules, étudiants en première année du Master GAED ont été accompagnés par deux enseignants-chercheurs géographes de l'IGARUN, Béatrice Chaudet , MCF à l'UN et membre du laboratoire ESO et Olivier Kassous, MCF associé à l'UN et géomaticien au sein de la société SCE,  pour la réalisation d'un diagnostic relatif à l’accessibilité physique, numérique et pédagogique des environnements de formation-apprentissage (EFA) du campus Tertre.
A l'occasion de ce symposium, ils partageront leur expérience et en quoi, ce recueil de l'expérience utilisateur et les actions qui en ont découlé, peuvent, selon eux, participer à une conception du bien-être sur les campus.

Pour vous inscrire pour le symposium

Pour en savoir + sur le projet