• Le 08 juillet 2021
  • Jeudi 8 juillet 2021

Dans le cadre des partenariats européens avec nos collègues des structures d'appui pédagogique de EUniWell, le CDP a été accueilli par l'Université de Birmingham dans un événement de stimulation, de valorisation et de fabrique pédagogique.

HEFI Birmingham 2021 EUniWell logo CDP
L'équipe du CDP a été invitée au HEFi Festival 2021 par l'Université de Birmingham pour réaliser un atelier "Créativité, enseignement et Covid-19 : Une prise de recul créative pour propulser votre pratique vers l'avenir". Cet atelier s'est déroulé le 8 juillet dernier.
+ d'informations sur le Festival
+ d'informations sur le programme
+ d'informations sur l'atelier
CDP créativité HEFi Birmingham 2021