CDP_International_PeDis
Cet atelier co-construit avec nos partenaires EUniWell vous permettra de mieux appréhender les enjeux, les questions et les conditions favorables, liées au déploiement de cours, à destination d'un public international.

Logo_EuniWell

Cet atelier contribue à développer les compétences suivantes :
  • Concevoir des enseignements qui favorisent l’apprentissage de chacun
  • Encadrer les activités d'apprentissage
  • Communiquer de manière appropriée au contexte > Concevoir, scénariser, médiatiser des contenus informationnels ou pédagogiques via les supports physiques ou numériques adaptés.
Il s'appuie sur les expériences des participants et alternent expérimentation d'activités, apports théoriques et discussion.

Intervenantes
Chargées de développement pédagogique au CDP

Gratuit pour les personnes travaillant à l’Université de Nantes
1er semestre 2022