CDP_MC

Compétences visées par la formation

• Encadrer les activités d'apprentissage
  • Adopter une posture réflexive
  • Travailler en équipe et en réseau

Résultats d'apprentissage attendus

A la fin de l'atelier, vous devriez être plus en mesure de :
  • Définir ce qu'est la créativité
  • Situer la place de la créativité dans l'enseignement-apprentissage
  • Intégrer la créativité dans ses enseignements
  • Élaborer un dispositif d'accompagnement pour soutenir l'apprentissage des étudiants

Cet atelier en ligne combine expérimentation de techniques et des apports théoriques sur la créativité avec des temps de réflexion sur les conditions et moyens pour soutenir l'apprentissage des étudiants.

Pour toute demande d'information : cdp@univ-nantes.fr