Retour sur le webinaire du 2 Novembre 2020

Une cinquantaine de personnes présentes pour ce rendez-vous riche en échanges et partages ! Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont pu être présent-es et participer activement

Le REPLAY est disponible !
La vidéo est découpée en différents chapitres

L’inclusion à la lumière du modèle du Processus de Production de Handicap

Pierre Castelein : Vice-président international du réseau RIPPH (Québec) Secrétaire général de la Haute Ecole Libre de Bruxelles Ilya Prigogine  (Bruxelles)
Jean-Louis Korpès : Professeur en retraite de la Haute Ecole de Travail social de Fribourg (Suisse) - Formateur accrédité du RIPPH.
 

L’inclusion à la lumière du modèle du Processus de Production de Handicap



Le SDH à l’UCA et le Programme Handicap et Citoyenneté

Florence Faberon : Professeur de droit public à l'Université de Guyane, membre du laboratoire Migrations, Interculturalité et éducation en Amazonie dont elle dirige l'axe Démocraties et populations. Elle est membre associé du Centre Michel de l'Hospital de l'Université de Clermont Auvergne. Elle est également codirectrice du programme "Handicap et citoyenneté".
Et est chargée de mission handicap à l'Université de Guyane et chargée de projet Handicap et Mémoire à l'Université Clermont Auvergne.

Megan Carnal : Correspondante handicap de l’UCA
 


Le Schéma Directeur du Handicap à l’UCA

Programme Handicap et Citoyenneté
 

Pandémie et innovation organisationnelle

Loïc Andrien: Enseignant-chercheur à l’INSHEA, chercheur associé au laboratoire i3-CRG (i cube, centre de recherche en gestion) à l’Ecole polytechnique. Co-animateur du réseau H2i-Handicap et Innovation Inclusive.



Pandémie et innovation organisationnelle